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Postes à pourvoir

À propos de nous.

Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses pour intégrer notre équipe.
Nous développons sur Unreal Engine 4 entre autres des architectures 3D, des visites virtuelles interactives, de la photogrammétrie, de la réalité augmentée, de la composition, des configurateurs en temps réel, du graphisme 2D et du jeu vidéo.

Mission

Vous devrez soutenir l'équipe dans les projets divers du studio, votre polyvalence sera votre atout majeur.
Collaborer avec les directeurs de création et de projet pour créer des visuels techniquement solides, attrayants et mémorables.
Générez la qualité visuelle en collaboration avec vos artistes principaux.
S'assurer que les atouts de caractère répondent aux spécifications fournies par tous les départements concernés.
Capable de suivre avec précision les objectifs communs, en donnant la priorité à l’équipe, tout en faisant preuve d’auto-motivation et en faisant preuve d’initiative.
Motiver et inspirer l'équipe artistique en veillant à ce que le style et l'ambiance artistique soient cohérents avec notre style visuel défini.
Gérer l’équipe de direction artistique, y compris organiser des rencontres régulières avec les participants, fixer des objectifs, veiller au bien-être de l’équipe et fournir un mentorat.
Maintenir le niveau de qualité, l'efficacité et la cohérence de toute l'équipe artistique.

Profil du candidat

Expérience d'au moins 3 ans dans le développement de jeux.
Expérience dans la création du style visuel unique du projet.
Capacité à rechercher un terrain d’entente avec des artistes et développeurs et à transmettre votre vision des résultats souhaités.
Possibilité de créer des croquis, des illustrations finies et des modèles (la création d’animations et de vidéos sera un atout majeur).
Capacité à travailler dans le cadre du style de projets déjà en cours.

Informations supplémentaires

CDD 6 mois (renouvelable).
Rémunération : selon le profil.
Avantages proposés : subvention aux transports en commun, prime de vacances, abonnement téléphonique, etc.

À fournir

CV, lettre de motivation, références, site web.
À l'attention de : Julien Ramakers - info@arduinnasilva.com

Mission

Vous maintiendrez un équilibre entre les exigences de rigueur technique, de qualité visuelle et d'immersion, d'optimisation des performances et de modularité.
Concevoir, modéliser / texturer et éclairer des environnements en 3D temps réel dans le cadre d'une direction artistique réaliste / photo réaliste adaptée aux différentes plateformes (VR, Consoles, PC, etc.).
Implémenter des scènes et des props sur Unreal Engine 4.

Profil du candidat

Expériences dans un studio 3D temps réels (1 an ou plus).
Maîtrise des outils de conception Maya/3D Studio Max, Zbrush, Substance et Photoshop.
Maîtrise parfaite d'optimisation de props.
Excellente connaissance du moteur Unreal Engine 4 et de son pipe de rendu PBR.
Bonne sensibilité artistique : sculpture, architecture, composition et éclairage.
Savoir collaborer et communiquer de manière constructive.
Avoir le sens de l'initiative et être déterminé dans l'atteinte de résultats élevés.

Serait un plus

Connaissances des shaders et des interfaces nodales (logique).
Bonne maîtrise de la Langue Anglaise.
Amateur de jeux vidéo.

Informations supplémentaires

Plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
CDD 6 mois (renouvelable).
Rémunération : selon le profil.
Avantages proposés : subvention aux transports en commun, prime de vacances, abonnement téléphonique, etc.

À fournir

CV, lettre de motivation, références, site web.
À l'attention de : Julien Ramakers - info@arduinnasilva.com

Profil du candidat

Développement sur le moteur Unreal Engine 4 en C++.
Très bonne connaissance de l'IDE Visual Studio.
Gestion des interfaces graphique et de la partie serveur (Full Stack Développeur).

Informations supplémentaires

CDD 6 mois (renouvelable).
Rémunération : selon le profil.
Avantages proposés : subvention aux transports en commun, prime de vacances, abonnement téléphonique, etc.

À fournir

CV, lettre de motivation, références, site web.
À l'attention de : Julien Ramakers - info@arduinnasilva.com

Mission

Animer aussi bien des bipèdes et animaux que des objets environnementaux de manière réaliste ou non.
Excellente attention sur les timings d'animation cartoon ou non.
Implémenter les animations sur Unreal Engine 4.
Utiliser le Sequencer Unreal Engine 4 pour effectuer les cinématiques ou les plans de caméra.

Profil du candidat

Expériences dans un studio 3D temps réels ou d'animation (1 an ou plus).
Excellente connaissance des outils d'animation (Max, Maya).
Une expérience de développement de jeux sur Unreal Engine 4 et d'intégration d'animations dans cet outil.
Savoir setup/rig est un plus.
Savoir collaborer et communiquer de manière constructive.
Avoir le sens de l'initiative et être déterminé dans l'atteinte de résultats élevés.

Informations supplémentaires

Plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
CDD 6 mois (renouvelable).
Rémunération : selon le profil.
Avantages proposés : subvention aux transports en commun, prime de vacances, abonnement téléphonique, etc.

À fournir

CV, lettre de motivation, références, site web.
À l'attention de : Julien Ramakers - info@arduinnasilva.com

Mission

Réaliser des prototypes et implémenter des effets spéciaux temps-réel à partir de concept art et de descriptions textuelles.
Assurer la cohérence artistique des FX en respectant l'orientation donnée par la direction artistique.
Travailler conjointement avec le directeur artistique, l'ensemble des artistes et les programmeurs.
Réaliser et améliorer des rendus de matériaux temps réels.

Profil du candidat

Expérience en FX temps réel (1 an ou plus).
Bonne connaissance du Pipeline FX sur Unreal Engine 4.
Très bonne connaissance sur Maya/3DS Max et Photoshop.
Intérêt pour l'animation 3D.
Savoir collaborer et communiquer de manière constructive.
Avoir le sens de l'initiative et être déterminé dans l'atteinte de résultats élevés.

Informations supplémentaires

CDD 6 mois (renouvelable).
Rémunération : selon le profil.
Avantages proposés : subvention aux transports en commun, prime de vacances, abonnement téléphonique, etc.

À fournir

CV, lettre de motivation, références, site web.
À l'attention de : Julien Ramakers - info@arduinnasilva.com

Mission

Création de décors.
Déclinaison de contenu existant.
Création d'assets divers 2D/3D.
Intégration dans Unreal Engine 4.
Composer des scènes et environnements 3D.
Créer les lumières /FX.
Post process.
Réaliser/ retoucher des textures.
Optimisation des performances.
Rigger ou Animer des objets ou personnage simple.

Profil du candidat

Expériences dans un studio 3D temps réels (1 an ou plus).
Bonne maîtrise de 3ds Max/Maya et de Photoshop.
Excellente connaissance du moteur Unreal Engine 4 et de son pipe de rendu PBR.
Notions d'optimisation (low-poly, textures compressées, etc...).
Capables de travailler en équipe.
Rapidité d'exécution et polyvalence.
Bonne sensibilité artistique : sculpture architecture, composition et éclairage.
Savoir collaborer et communiquer de manière constructive.
Avoir le sens de l'initiative et être déterminé dans l'atteinte de résultats élevés.

Serait un plus

Connaissances des shaders et des interfaces nodales (logique).
Bonne maîtrise de la Langue Anglaise.
Intérêt pour l'animation.
Amateur de jeux vidéo.

Informations supplémentaires

Plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
CDD 6 mois (renouvelable).
Rémunération : selon le profil.
Avantages proposés : subvention aux transports en commun, prime de vacances, abonnement téléphonique, etc.

À fournir

CV, lettre de motivation, références, site web.
À l'attention de : Julien Ramakers - info@arduinnasilva.com