Architecture d'intérieur matériaux et textures

ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR, MATÉRIAUX ET TEXTURES DE HAUTE QUALITÉ

Arduinna Silva Studio fournit des matériaux et des textures de haute qualité pour répondre aux exigences d'artistes 3D exigeants. Toutes nos textures sont optimisées pour le temps réel et utilisables en pré-calculé.

Afin de juger par vous-même de leur qualité, nous vous invitons à les télécharger gratuitement sur CG Trader ou CubeBrush.

Pour la présentation de notre travail, nous vous proposons 4 matériaux afin que vous puissiez juger de leur qualité.

Vous trouverez 3 types de matériaux différents que nous avons intégrés dans une scène d'intérieur: une statuette, un tissu de vêtement et un atlas de feuilles mortes, pour vous montrer que nous sommes en mesure de récupérer absolument toutes les maps de nos textures de manière très précise.

Nous avons également réalisé un mur de briques, afin de présenter notre savoir-faire dans la récupération de grandes surfaces qui tilent correctement.

Maps de haute précision.

Pour cette texture, nous avons scanné un mur de brique sur une zone d'un mètre carré.
Nous générons un matériel PBR à partir d'un mesh de 560 000 000 de polys, que nous pouvons fournir en 2k, 4k et 8k.

Architecture d'intérieur matériaux et textures

Calibration des couleurs.

Nos couleurs sont très finement calibrées et transcrivent la précision à la réalité. Architecture d'intérieur matériaux et textures

Delighting.

Nous avons développé un procédé pour délighter parfaitement nos textures.
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Texture maps.

Nous fournissons absolument toutes les maps.
Récupération physique du spéculaire et de la roughness.
Processus d'intelligence artificielle pour augmenter la précision des maps.
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