ARRIVÉE DU PACK NATURE «VÉGÉTATION CENTRALE EUROPÉENNE»

La forêt des Ardennes (Arduinna Silva ou Arduenna Silva), dont les premières traces écrites figurent dans le récit : De Bello Gallico (la guerre des Gaules) de Jules César, cette sombre (du celte Ar’Den) et ancienne forêt se trouve à cheval sur 3 pays : la Belgique, le Luxembourg et la France. Nous vous proposons d’en découvrir les ambiances, au fil de nos pérégrinations, mais c’est aussi l’occasion de vous plonger au cœur des mystères et des légendes qui entourent ces lieux emblématiques.

Rendu temps réel photogrammétrie nature
Une source d'inspiration intarissable qui nous entoure.

Notre première étape est juste sur le pas de notre porte, la forêt du Sart Tilman. Perchée sur un éperon rocheux dominant la vallée de l’Ourthe, celle-ci vous donnera l’occasion d’en apprécier la végétation très variée en raison des différentes roches qui y co-existent.
Quoi de plus logique que de commencer par nous inspirer de ce qui nous entoure pour vous proposer un pack original sur les forêts de nos régions?
Le pack d’asset 3D sur la végétation des régions avoisinantes est en cours de préparation et sera disponible très bientôt.

Vous y retrouverez des altas de texture de feuillage, des matériaux de sol et d’arbre, des objets comme des morceaux de bois, des rochers, des plantes, etc. Ils seront compatibles et prêts à l’utilisation pour Unreal, Unity et tout autre moteur de rendu. Les objets seront disponibles par packs ou individuellement et vous disposerez de différentes tailles de texture allant de 2k à 8k, ainsi que des objets à différents niveaux de détails (LOD).

Voici un premier aperçu, sur le moteur Unreal Engine en temps réel, de notre pack en construction.
Rendu temps réel photogrammétrie nature