TOUT LE PROCÉDÉ DE PHOTOGRAMMÉTRIE PRIS EN CHARGE DE LA PRISE DE VUE À LA REMISE DE L'OBJET FINI

Vous souhaitez un produit fini sans passer par une multitude d’intervenants pour chaque étape de sa réalisation ? Grâce au processus que nous avons mis en place, nous vous proposons notre expertise pour prendre en charge la mise en place et la finalisation de vos projets 3D.

Procédé photogrammétrie
Après un premier contact qui définira notre mission, nous mettrons en place un workflow des plus adaptés selon votre demande.

La première étape est la prise de vue qui s’effectuera soit en studio, soit sur site selon les spécificités du sujet, que ce soit un objet des plus petits jusqu’à un environnement complet. Tout élément sera capturé tant ses moindres détails.

Les images sont ensuite traitées pour obtenir un objet reconstitué en très haute définition, ce qui permettra de l’adapter ensuite selon vos besoin, que ce soit pour une utilisation dans un film, une application ou encore un jeu vidéo. Les textures sont optimisées pour être au plus proche de la réalité.

Une fois le procédé de reconstitution terminé, l’objet peut soit vous être fourni tel-quel ou passer dans une nouvelle étape de traitement selon vos attentes (Implémentation des objets dans Unreal Engine, lighting, compositing, développement de fonctionnalités, game design, adaptation à toutes les plate-formes,…). Arduinna Silva est un studio complètement autonome et peut prendre en charge l’entièreté de votre processus de développement.