Recrutement 3D Artiste Généraliste

3D ARTISTE GÉNÉRALISTE

Arduinna Silva Studio


Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses pour intégrer notre équipe.

Plusieurs postes sont à pourvoir : 3D Environment Artist, Animateur 3D, 3D Artiste Généraliste, Codeur Gameplay, Artiste VFX et Directeur Artistique.

Nous développons sur Unreal Engine 4 entre autres des architectures 3D, des visites virtuelles interactives, de la photogrammétrie, de la réalité augmentée, de la composition, des configurateurs en temps réel, du graphisme 2D et du jeux vidéo.

Mission


  • Création de décors.
  • Déclinaison de contenu existant.
  • Création d'assets divers 2D/3D.
  • Intégration dans Unreal Engine 4.
  • Composer des scènes et environnements 3D.
  • Créer les lumières /FX.
  • Post process.
  • Réaliser/ retoucher des textures.
  • Optimisation des performances.
  • Rigger ou Animer des objets ou personnage simple.

Profil du candidat


  • Expériences dans un studio 3D temps réels (1 an ou plus).
  • Bonne maîtrise de 3ds Max/Maya et de Photoshop.
  • Excellente connaissance du moteur Unreal Engine 4 et de son pipe de rendu PBR.
  • Notions d'optimisation (low-poly, textures compressées, etc...).
  • Capables de travailler en équipe.
  • Rapidité d'exécution et polyvalence.
  • Bonne sensibilité artistique : sculpture architecture, composition et éclairage.
  • Savoir collaborer et communiquer de manière constructive.
  • Avoir le sens de l'initiative et être déterminé dans l'atteinte de résultats élevés.

Serait un plus


  • Connaissances des shaders et des interfaces nodales (logique).
  • Bonne maîtrise de la langue anglaise.
  • Intérêt pour l'animation.
  • Amateur de jeux vidéo.

Informations supplémentaires


  • Plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
  • CDD 6 mois (renouvelable).
  • Rémunération : selon le profil.
  • Avantages proposés : subvention aux transports en commun, prime de vacances, abonnement téléphonique, etc.

A fournir